Éditorial

Boris Gillet

Boris Gillet

Chères Montrougiennes, Chers Montrougiens,

Les 23 et 30 Mars prochains, vous désignerez le nouveau conseil municipal qui élira le Maire et assurera la gestion de Montrouge pour les 6 prochaines années.

Pour la première fois, vos votes désigneront aussi les six conseillers représentant notre ville au conseil de la Communauté de Communes Châtillon-Montrouge.

Montrouge a besoin d’une véritable équipe, porteuse d’un nouveau projet, animée par un Maire capable d’affirmer son indépendance.

Cette nouvelle équipe municipale devra notamment gérer le transfert de certaines compétences de la commune au sein de la Métropole du Grand Paris, dont la mise en œuvre sera effective en janvier 2016.

Cette équipe, c’est Vivre à Montrouge.

Elle réunit des citoyens comme vous et moi, issus de tous les quartiers de Montrouge, appartenant à toutes les générations. Leurs engagements sont associatifs, entrepreneuriaux, syndicaux, culturels, parfois politiques.  Ils représentent la population de notre ville, toutes ses diversités, ses énergies et plus encore, son esprit d’ouverture.

Tous ces citoyens ont travaillé ensemble pour bâtir le projet de Vivre à Montrouge.

Vous l’avez compris, les élections municipales ne sont pas des élections politiciennes. A ce titre, elles ne doivent pas être détournées au profit d’intérêts partisans. Voter aux élections municipales, c’est faire le choix d’un projet, d’une équipe, d’un Maire, tout entiers dévoués à votre service.

Nos engagements sont simples : vous entendre, fédérer les énergies, créer du lien entre nous.

Nos objectifs sont clairs : une gestion transparente, une ville plus juste, plus sûre, plus innovante, plus ouverte, plus écologique.

Notre travail a été méthodique et pragmatique : à chaque besoin identifié, sa solution.

Nous avons eu à cœur d’élaborer un programme financé sans faire appel à plus d’impôt, en retenant des solutions innovantes. Ainsi, pour chaque proposition formulée, nous indiquons les moyens à mettre en œuvre.

Vous nous l’avez dit, Montrouge ça compte pour vous. C’est pourquoi, nous avons la plus grande confiance en vous. Le 23 mars vous ferez le choix de la modernité et de la fraternité en votant Vivre à Montrouge.

Ensemble, agissons librement.

Boris Gillet et les 42 colistiers de la liste Vivre À Montrouge.